TextMaster, spécialiste de la traduction professionnelle en ligne, a levé 4 millions d’euros

EntrepriseLevées de fondsStart-up
textmaster
4 1

Le Français TextMaster, qui propose aux entreprises des services de rédaction, correction et traduction de documents en ligne, a levé 4 millions d’euros, avec le soutien de Serena Capital et Alven Capital.

La plate-forme Web française TextMaster, spécialisée dans la traduction, la rédaction et la correction de contenus professionnels en ligne, a finalisé un tour de table de 4 millions d’euros, auprès des fonds d’investissement Serena Capital et Alven Capital.

Au total, depuis son lancement en 2011, la start-up a levé 6,5 millions d’euros.

TextMaster se fixe pour mission de mettre en relation des particuliers et des professionnels à la recherche de traduction, de correction ou de rédaction de tous types de documents à la demande, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

La jeune pousse a ainsi fédéré un réseau de traducteurs qualifiés dans le monde dans 40 langues, et comptabilise, dans 80 pays, plus de 5 000 clients, comme General Electric, Google, Universal Music, Delsey, IKKS, Rip Curl, Auchan ou encore Canal+.

TextMaster propose une tarification à la carte au mot (prestation Basic, Standard ou Enterprise), ainsi que des options facultatives.

Les demandes de traduction de contenus peuvent être effectuées en ligne, sur la plate-forme Web, ou à partir d’API et de plug-in intégrés au système de l’entreprise (Microsoft Office, Magento, WordPress, PrestShop, Transifex).

Cette levée de fonds permettra à la start-up de continuer à se développer à l’international, et d’investir dans sa R&D. Elle mise sur un chiffre d’affaires de l’ordre de 10 millions d’euros en 2016.

 

Crédit image : Feng Yu – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur