The Phone House distribuera en exclusivité en France la tablette Dell

CloudMobilitéOS mobilesTablettes

The Phone House, enseigne spécialisée dans la distribution de téléphones mobiles, annonce l’arrivée prochaine en France de la tablette tactile Streak de Dell dans son réseau.

Streak, la tablette numérique tactile de Dell sous Android, déjà disponible au Royaume-Uni, sera distribuée en exclusivité fin juillet par The Phone House en France. Elle sera commercialisée au prix de 99 euros avec un forfait associé (Orange, SFR ou Bouygues Telecom) ou pour 499 euros nu, sans forfait.

Cette tablette numérique de 220 grammes est donc  plus petite qu’un iPad mais plus grande qu’un iPhone et dispose d’un écran tactile multi-touch de 5 pouces (12,7 centimètres).

Elle est également dotée d’une mémoire interne de 2 Go épaulée par une carte microSD de 16 Go (extensible à 32Go), d’un appareil photo de 5 Mégapixels et d’une batterie amovible offrant une autonomie de près de 10 heures en conversation et pouvant atteindre jusqu’à 400 heures en veille.

Streak supporte également les mises à jour, notamment celles pour Adobe Flash 10.1 et pour Android.

Pour réussir le lancement de cette tablette, The Phone House a mis en ligne sur son site 10 vidéos présentant les principaux usages et les différentes fonctionnalités de la mini-tablette Dell Streak.

Dès la fin de l’été, la tablette tactile sera disponible sur la boutique en ligne de Dell. Par la suite, elle sera  vendueen partenariat avec Amazon dont elle inclura les services.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur