The Phone House prolonge la chasse au TouchPad

MarketingMobilitéTablettes
HP TouchPad paysage

The Phone House prolonge aujourd’hui le plaisir (ou le supplice) d’acquérir la tablette HP sous WebOS en voie de disparition. Mais le réseau physique du distributeur propose un reliquat d’une centaine d’unités.

Mercredi matin, à la suite d’une vente flash sur RueDuCommerce, on croyait que le dernier stock de tablettes HP TouchPad avait été écoulé (un millier d’unités).

Les quelques 60 000 déçus qui avaient préparé leur panier n’auraient que leurs yeux pour pleurer (mais ils ont obtenu un bon d’achat de 10 euros pour se consoler quand même).

Mais il reste encore des poches de stocks chez The Phone House.

Le distributeur de produits et services télécoms surprend et suscite le buzz en annonçant la disponibilité d’une centaine d’unités TouchPad.

Ces maigres réserves de terminaux à 16 Gigaoctets seraient dilapidées en région parisienne et dans les environs de Lyon, Bordeaux ou encore Toulouse, à raison d’une quinzaine d’exemplaires par boutique Wireless.

La tablette TouchPad 16Go Wi-Fi sera disponible dans nos magasins Wireless ; aucune vente ne se fera via notre site web“, précise The Phone House, les ardeurs certainement refroidies par la surcharge promise de ses serveurs.

La ruée vers l’or se poursuivra donc dès ce vendredi 9 septembre, uniquement en points de vente.

L’Europe ne connaîtra pas la dernière salve de terminaux WebOS.

De la Fnac à Darty, les ruptures de stock s’étaient enchaînées avec une rare fulgurance.

La baisse astronomique des tarifs à 99 euros pour le modèle de base en a été le facteur déterminant.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur