Tiller Systems veut développer le potentiel de sa caisse enregistreuse connectée

EntrepriseLevées de fondsManagement
tiller systems

La start-up Tiller Systems a levé des fonds pour accélérer la commercialisation de sa solution connectée pour iPad de caisse enregistreuse à destination des restaurateurs et commerçants.

La start-up francilienne Tiller Systems a réussi à convaincre des business angels de participer à une levée de fonds, dont le montant n’a pas été divulgué.

Basé à Cergy-Pontoise (Val d’Oise) et créée en 2014 par Josef Bovet, Dimitri Farber, Vincent Oliveira et Scott Gordon, Tiller Systems propose aux petits commerçants et aux restaurateurs une caisse enregistreuse connectée, baptisée Tiller, couplée à un ensemble de fonctionnalités de gestion et de comptabilité.

Se présentant sous la forme d’une application iPad, cette solution connectée permet d’enregistrer directement des commandes, de gérer ses paiements et ses stocks via un tableau de bord dédié, d’accéder à des rapports comptables et des recommandations personnalisées.

Proposée sur base d’un abonnement mensuel à partir de 19 euros par caisse, l’application de Tiller Systems est annexée  à des services de support technique, de mises à jour et de sauvegarde automatique des données.

Ce tour de table servira surtout pour aider la start-up à davantage développer la commercialisation de Till auprès des établissements intéressés, qui a été amorcée au début de cette année.

 

Crédit image : wk1003mike – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur