Tiscali lance l’Internet illimité limité à la soirée

Cloud

Comment se distinguer de la concurrence sans sacrifier ses tarifs? En déclinant au plus juste ses produits aux besoins des utilisateurs. C’est que fait Tiscali avec ses forfaits illimités. Après les forfaits “Illimité total” et “Illimité le jour” lancés l’été 2002, Tiscali renforce aujourd’hui son offre avec un “Illimité soir et week-end”.

A partir du 11 février 2003, Tiscali étoffera sa gamme de produits Internet pour l’accès en bas débit avec un forfait “Illimité Soir et Week-End”. Ouvert à tous les internautes (y compris les abonnés Tiscali actuels), ce nouveau forfait offre, pour moins de 19 euros par mois, l’accès Internet de manière illimitée entre 20 heures et 8 heures en semaine et tout le week-end à partir du vendredi soir au lundi matin. En dehors de ces plages horaires, les communications téléphoniques ne sont plus incluses et reviennent à 2,58 euros l’heure de navigation.

Cette offre s’enrichira, le 28 février, d’un pack “forfait Illimité Soir et Week-End” qui propose les mêmes conditions d’utilisation agrémentées d’une période promotionnelle de six mois à 15,95 euros au lieu des 18,95 initiaux. Un DVD du film l’Armée des douze singes de Terry Gilliams, accompagnera le pack exclusivement réservé aux nouveaux abonnés et aux 20 000 premiers inscrits. En forfait ou en pack, l'”Illimité Soir et Week-End” implique un engagement de douze mois avec Tiscali.

Couvrir tous les besoins

“Illimité Soir et Week-End” complète, dans une certaine mesure, l’autre forfait semi-illimité, “Illimité le Jour”, lancé en août 2002 (voir édition du 12 juillet 2002) et facturé “seulement” 16 euros. Avec le forfait “Illimité total” à 26 euros, Tiscali a donc décliné ses services afin de couvrir au plus juste les besoins des “gros” consommateurs d’Internet qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) basculer sur l’ADSL pourtant également supporté par le FAI en 128 et 512 Ko.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur