TouchMods prêt à déployer sa solution de stock dans le cloud Dropy

EntrepriseLevées de fondsStart-up
touchmods
4 2

Spécialisé dans la vente d’accessoires pour smartphone, TouchMods a levé 500 000 euros pour développer son offre Dropy, permettant aux e-commerçants de mutualiser leur stock dans le cloud.

La plate-forme d’e-commerce française TouchMods, qui propose à la vente des accessoires pour smartphone (coques, étuis, accessoires sans-fil, pour voiture, recharges, supports…), a bouclé une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros, auprès de Bpifrance et de business angels.

Lancé en 2007 par Antoine Dematté, et basé à Montpellier, TouchMods référence plus de 15 000 accessoires pour tout type de smartphone, et met également en avant un service de personnalisation de coques et de réparation de terminaux mobiles.

Fort d’un chiffre d’affaires de 127 000 euros en 2014 pour un taux de croissance estimé à 20% par an, TouchMods compte mettre à profit cette levée de fonds pour recruter de nouveaux collaborateurs mais aussi pour mettre sur pied une nouvelle offre d’e-commerce, baptisée Dropy et basée sur le concept de Drop-shipping, consistant à vendre en ligne des produits sans en voir de stocks physiques.

La start-up veut ainsi proposer à des e-commerçants partenaires  de mutualiser leur stock dans le cloud en vendant sur leurs sites des produits d’autres cyber-marchands sans prendre de risques : l’e-commerçant en question ne les achète pas et les fait livrer directement au client final par le partenaire qui l’a en stock.

Pour se rémunérer Dropy de TouchMods prélèvera 5% du chiffre d’affaires réalisé par les e-commerçants depuis sa solution.

 

Crédit image : ChoatPhotographer – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur