TPE-PME : Vodafone remplace les smartphones en un éclair

MobilitéSmartphones
Vodafone Rapid
2 1

Vodafone propose outre-Manche aux TPE et PME un service de remplacement de smartphones volés, perdus ou endommagés, en 4 heures chrono, livrés par des coursiers en scooter.

Un chiffre choc : selon Vodafone, les TPE et PME pourrait perdre jusqu’à 15 000 euros par jour en cas de perte, de casse ou de vol de leur smartphone.

Afin de les rassurer, l’opérateur mobile britannique propose aux professionnels un nouveau service, Vodafone Rapid, assurant le remplacement, sous 4 heures à Londres, du smartphone par la livraison d’un nouveau terminal mobile par un coursier en scooter.

L’assurance Vodafone Rapid est, de facto, intégrée à son abonnement « Business Premier », qui concerne  les petites entreprises employant jusqu’à 9 salariés.

Les PME d’une taille plus importante pourront bénéficier de cette assurance dans les mois à venir.

 

Si le terminal mobile à remplacer n’est pas arrivé dans les 4 heures suivant la demande, Vodafone promet un dédommagement de 10 livres (environ 12 euros) par heure non respectée, pour un maximum de 40 livres (environ 50 euros).

Actuellement, seulement 55% des TPME/PME, selon l’opérateur mobile, dispose d’une assurance couvrant la perte ou le vol des smartphones professionnels de leurs collaborateurs.

 

Crédit image : Vodafone 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur