Transformez votre MacOS en Windows 2000

Cloud

Le célèbre émulateur Virtual PC de Connectix revient dans une nouvelle version beaucoup plus ouverte. En effet, il peut maintenant gérer Windows 2000 et Linux, dépassant ainsi les limites de la famille Windows 9x.

La nouvelle version de Virtual PC de Connectix, baptisé 3.0.3A, corrige certains petits bugs constatés avec la précédente mise à jour, la 3.0.3. Cette mouture introduisait par exemple la compatibilité avec le composant AltiVec des G4, mais provoquait un sérieux ralentissement de l’application sur ces machines. Le même phénomène avait d’ailleurs été constaté avec les cartes graphiques ATI. Dorénavant, le bug a été corrigé. Autre avancée, la prise en compte des lecteurs de disquette des PowerBook, quelque soit la baie dans laquelle ils sont installés. En outre depuis la version 3.0.3, Virtual PC émule aussi un système sous Windows 2 000 ou sous Linux

Gratuite pour les titulaires d’une license d’une des versions 3.x, cette mise à jour est téléchargeable sur le site de l’éditeur et pèse 2,35 Mo.

Pour en savoir plus : Connectix


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur