Trend Micro dévoile sa nouvelle suite de sécurité pour les PME

Cloud

L’éditeur japonais de solutions de sécurité IT rend disponible sa suite Worry-Free Business Security 6.0, afin que les PME puissent mieux repérer et gérer les menaces du Web.

Trend Micro vient de livrer la version 6.0 de sa solution de sécurité Worry-Free Business Security, destinée aux petites et moyennes entreprises, qui disposent d’une équipe informatique réduite.

Cette nouvelle mouture se pare de nouvelles fonctionnalités, optimisées notamment par l’intégration de Smart Protection Network, une nouvelle technologie d’analyse et de détection contre les menaces du Web, qui mixe des technologies “cloud” associées à un serveur de sécurité en local.

Une nouvelle technique de filtrage des URL a ainsi été mise au point, ce qui permet de bloquer de manière proactive les sites à risques ou suspects. Une analyse des menaces plus rapide permet de circonscrire les menaces en provenance du Web.

Cette suite permet également aux petites entreprises de se protéger des menaces véhiculées par des périphériques amovibles, comme les clés USB.

“Worry-Free Business Security 6.0 est constamment mis à jour, détecte les menaces toujours plus rapidement, en minimisant son impact sur les ressources des PC protégés par cette suite. Il ne nécessite également qu’une intervention minimale des utilisateurs”, explique Steve Quane, directeur général de l’activité Small to medium sized business chez Trend Micro.

Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 22 mai 2009 et intitulé Trend Micro updates security suite for small firms


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur