Twitter a du mal à encaisser le choc

Mobilité

« La publication de documents volés est irresponsable », considère le co-fondateur de Twitter après la fuite puis la diffusion d’informations confidentielles.

Biz Stone, co-fondateur de Twitter, ne décolère pas après le piratage de données d’entreprise confidentielles et la publication d’extraits sur TechCrunch.

« La publication de documents volés est irresponsable et nous n’avons jamais donné la permission de partager ses documents », s’indigne-t-il dans une nouvelle contribution sur le blog officiel de Twitter.

« Nous continuons à réfléchir sur les moyens de répondre aux dommages causés par ces actions. » Néanmoins, à ce stade, Biz Stone n’évoque pas de poursuites judiciaires à l’encontre du pirate à l’origine du scandale voire à l’encontre de TechCrunch.

Le Net-entrepreneur américain réitère les propos qu’il avait déjà tenus dans une précédente contribution blog : la diffusion de ses information met en péril les relations entretenues avec ses partenaires et pourrait être mal interprétée.

« Twitter est plus que des prises de notes à partir d’une série de réunions. Notre futur sera façonné par la passion et l’inventivité de tous ceux qui utilise Twitter et par l’exécution des idées.« 

Lire aussi :