Twitter Audio Card : quand la musique est bonne…

Régulations
twitter

Twitter se diversifie et lance une nouvelle fonctionnalité d’écoute de morceaux de musique, Audio Card, en partenariat avec iTunes et SoundCloud.

Twitter se transforme en juke-box.  Il est en effet désormais possible d’écouter de la musique ou un podcast depuis la plate-forme de micro-blogging, grâce à la nouvelle fonctionnalité Twitter Audio Card, lancée en partenariat avec le service iTunes d’Apple et le service de streaming SoundCloud.

A partir d’un tweet publié sur Twitter, il est possible de cliquer dessus pour lancer l’écoute d’un morceau de musique

Twitter Audio Card est accessible depuis un ordinateur ou un terminal mobile (smartphone ou tablette) doté d’Android ou iOS.

« Nous commençons juste à tester l’Audio Card et prévoyons de le rendre disponible pour davantage de partenaires et créateurs à l’avenir pour que plus de musiciens et créateurs puissent partager des morceaux exclusifs rapidement avec des millions d’auditeurs sur Twitter”, a expliqué le service de micro-blogging sur son blog.

Le lancement de ce nouveau service a été initié par le groupe Foo Fighters, qui a tweeté la sortie de son nouvel album sur Twitter Audio Card, qui peut être écouté sur iTunes en cliquant sur le lien contenu dans le tweet.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur Twitter ?

 

Crédit image : rizvan3d – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur