Twitter rachète Dasient, spécialiste de la sécurité Internet

Twitter a procédé à l’acquisition de la start-up américaine Dasient, qui a notamment développé des solutions de détection en ligne de malwares.

twitter logo BIG

Twitter vient d’annoncer le rachat d’un spécialiste de la sécurité Internet, Dasient, une jeune pousse californienne créée en 2008. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

Fondé par le trio Neil Daswani, Ameet Ranadive et Shariq Rizvi, Dasient délivre des services basés sur le cloud et liés à l’analyse et à la détection de malwares pour les entreprises.

Il y a quatre ans, la jeune pousse américaine avait lancé sa plate-forme Web anti-malwares, capable d’analyser les sites Internet et les URL afin d’y détecter la présence de logiciels malveillants et de contenus corrompus.

En 2010, Dasient a développé un service de surveillance et de détection des publicités malveillantes.

Les collaborateurs de la start-up devraient être intégrés aux équipes techniques de Twitter.

Cette acquisition devrait permettre à Twitter de proposer à ses 200 millions de membres une solution efficace pour bannir de son service de micro-blogging tout tweet vérolé et vecteur de malwares.

Twitter a donc décidé en cette année 2012 d’optimiser et de perfectionner son site communautaire. Rappelons qu’il y a quelques jours, il  avait annoncé le rachat de Summify, spécialiste de l’analytique des réseaux sociaux, des activités communautaires et de la curation.

avast! Antivirus

Plus de 200 millions de personnes font confiance à avast! pour protéger leurs appareils - plus que tout autre antivirus Et il devient encore meilleur. Téléchargez- le maintenant !

Derniers commentaires



0 replies to Twitter rachète Dasient, spécialiste de la sécurité Internet

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

05:07:11