Twitter traduit tout et surveille tout en votre absence

Régulations
twitter

Twitter dispense deux nouvelles fonctionnalités : la traduction automatique et le système récapitulatif « Pendant que vous étiez partis », permet de consultant une sélection de tweets publiés depuis sa dernière connexion.

Twitter lance officiellement sa nouvelle fonctionnalité de récapitulatif « Pendant que vous étiez partis » (en anglais « While you were away ») : elle permet à un utilisateur, en un coup d’œil, de lire les messages publiés sur le service de micro-blogging depuis sa dernière connexion.

Beaucoup de choses peuvent se passer pendant que vous êtes absent. Pour combler certains de ces trous, nous feront ressortir quelques-uns des meilleurs tweets que vous n’auriez probablement pas vu entretemps”, précise Paul Rosania, responsable produit de Twitter, sur le blog officiel de la plate-forme.

“Si vous vous connectez à Twitter de temps en temps pour un aperçu rapide de ce qu’il se passe, vous verrez ce récapitulatif plus souvent, si vous passez déjà beaucoup de temps sur Twitter, vous le verrez moins”.

Déjà disponible pour les membres de Twitter utilisant un iPhone ou un iPad,  cette fonctionnalité apparaîtra bientôt sur les terminaux Android.

Ce système récapitulatif tranche avec le mode de fonctionnement habituel de la plate-forme de micro-blogging, qui, contrairement à Facebook et son système de recommandations, misant avant tout sur la publication de tweets en mode chronologique.

Par ailleurs, en partenariat avec Bing de Microsoft, Twitter propose désormais à ses utilisateurs la traduction automatique, en permettant de traduire des tweets dans une quarantaine de langues.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur Twitter ?

 

Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur