U, les nouveaux commerçants du mobile

Mobilité

Sans abonnement et sans engagement, U Mobile, la marque de téléphonie mobile des magasins U joue aussi la carte de la fidélisation des clients.

Après Auchan sur le réseau SFR, Carrefour sur celui d’Orange et E.Leclerc en partenariat avec l’opérateur Afone, c’est au tour des magasins U de se lancer sur le marché de la téléphonie mobile. Hébergé sur le réseau d’Orange, U Mobile propose une offre sans engagement de cartes prépayées contrairement à ses prédécesseurs sur le marché.

Le MVNO, ou opérateur mobile virtuel, propose des cartes de rechargement à des tarifs qui s’échelonnent de 5 euros (à utiliser dans les 7 jours) à 35 euros pour les recharges (valable pendant trois mois). A noter que le prix des appels vers les fixes et mobiles est divisé par deux le week-end.

Autre originalité, avec U Mobile, l’enseigne de grande distribution (885 magasins en France) chouchoute ses clients les plus fidèles. Très simplement, il suffit de faire ses courses dans les magasins U pour cumuler des points sur sa carte de fidélité, “la carte U”. Des points qui peuvent se transformer en minutes de communication ou en SMS. Et inversement, les recharges achetées pour le téléphone (à partir de 10 euros) permettent d’ajouter des points sur sa carte de fidélité.

L’offre est disponible dès aujourd’hui dans plus de six cents points de vente des magasins U (Super U, Hyper U, etc.). Il est possible de souscrire à U Mobile avec ou sans téléphone. La marque propose cinq coffrets comprenant un terminal (LG KP 100, Nokia 2610, Sagem my 225X, Nokia 2630, Samsung E 250) à des prix allant de 34 à 89 euros et la carte SIM seule à 15 euros.


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