Un Apple Store couleur Côte d’Azur

MobilitéTablettes

Apple va ouvrir prochainement son quatrième Apple Store en France dans une galerie commerciale de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Apple va inaugurer prochainement son quatrième Apple Store dans le Sud de la France.

Cette nouvelle boutique, située dans la galerie commerciale CAP 3000 de Saint-Laurent-du-Var (une ville du département des Alpes-Maritimes située entre Nice et Cagnes-sur-Mer), ouvrira ses portes au public le samedi 28 août 2010.

Le concept est désormais rodé : dans un Apple store, les clients sont invités à essayer toute la gamme produits Apple et notamment le fameux iPad de la firme à la pomme.

Les visiteurs de cette boutique pourront également découvrir la nouvelle gamme iMac.

Les clients achetant un Mac à l’Apple Store, mais aussi sur l’Apple Store en ligne, bénéficieront du programme One to One leur permettant d’obtenir une aide complète et individualisée.

Une gamme de services gratuits et personnalisés pour les produits Apple est fournie à travers les espaces d’aides et de conseils “Genius Bar”.

Enfin des ateliers pratiques et des programmes spécifiques pour les jeunes seront également proposés aux clients de l’Apple Store.

Depuis la fin de l’année 2009, Apple a ouvert trois Apple Store en France : deux à Paris (Louvre et Opéra) et un à Montpellier.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur