Un boîtier pour composer le bon préfixe

Régulations
Information - news

Le Digital Phone Converter reroute les appels par surnumérotation vers d’autres opérateurs sans que l’utilisateur ne change le pré?xe.

S’équiper pour utiliser au mieux et automatiquement les services des opérateurs les plus compétitifs en fonction de la destination de l’appel n’est pas toujours évident pour les petites structures. Pour répondre à leurs besoins spécifiques, INS Technologies propose Digital Phone Converter, un boîtier qui permet à l’utilisateur de connecter à une ligne Numéris son téléphone analogique, mais aussi d’autres équipements analogiques (fax, Minitel, répondeur?).

Il permet de profiter de l’ensemble des services de Numéris (signal d’appel, conversation alternée, conférence à trois?) sans acquérir de poste numérique ni payer d’abonnements spécifiques auprès de l’opérateur, et donc de réaliser des économies non négligeables. Le Digital Phone Converter permet de rerouter les appels par surnumérotation vers d’autres opérateurs en continuant à composer le préfixe habituel. Il se pilote et se configure depuis le combiné. Son prix est de 990 F HT.

INS Technologies propose également le Web Rider 128, un boîtier numérique haut débit pour Windows 95 et 98 offrant une double connectivité (interface USB et port série). Livré avec une suite bureautique (fax, Minitel, répondeur numérique), il permet aux PME-PMI, mais aussi aux télétravailleurs ou aux particuliers, de surfer à 128 Kbps. Le Web Rider 128 est proposé à 990 F HT.

Enfin, la société française lance, principalement à destination des opérateurs, le Phone Rider, un petit surnuméroteur analogique qui permet de changer d’opérateur sans modifier la numérotation. Directement intégré à la prise téléphonique par une prise gigogne, il est auto-alimenté par le réseau. Son prix de base est de 250 F HT.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur