Un hébergement payant pour les professionnels

Cloud

Les deux fournisseurs de services Internet CompuServe et Virtual Internet lancent auprès des professionnels une nouvelle formule d’hébergement de sites Web.

CompuServe France et Virtual Internet ont annoncé le lancement d’une nouvelle offre d’hébergement de sites Web pour leurs abonnés. Les deux partenaires indiquent que leurs tarifs représenteraient jusqu’à 60% de réduction par rapport aux offres du marché.

Trois formules sont proposées aux professionnels et aux PME/PMI qui souhaitent enregistrer un nom de domaine et faire héberger un site Web. Le tarif Contact (950 F HT par an) permet d’enregistrer son nom de domaine (.com, .fr, .org, .net), et de créer un nombre illimité d’alias e-mail sous ce nom de domaine. Le tarif Site (2 495 F HT par an) comprend l’enregistrement du nom de domaine, la création d’alias e-mail, 25 Mo d’espace Web, le support des scripts CGI, cinq scripts CGI prédéfinis (compteurs de visiteurs, formulaires avec renvoi sur e-mail), un accès FTP illimité, des statistiques sur la fréquentation du site ainsi que le support technique gratuit. Enfin, le service Commerce (3 995 F HT par an) spécialisé dans la vente en ligne complète la prestation précitée avec la gestion des paiements par cartes bancaires via un système sécurisé.

Pour en savoir plus : http://www.compuserve.fr/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur