Un iPad en France pour moins de 500 euros ?

MobilitéTablettes

iGeneration.fr est tombé par hasard sur des flux RSS de Fnac.com relatif à un premier prix de vente de l’iPad en France : 499 euros. A prendre avec des pincettes.

Sur la page d’accueil du site d’Apple en France, on tombe sur la promotion de l’iPad, “un appareil magique et révolutionnaire…à un prix incroyable”. Mais lequel ?

iGeneration.fr est tombé par hasard sur un prix de la tablette numérique tactile d’Apple en consultant les flux RSS du site de la FNAC.

Ainsi, l’iPad Wi-Fi à 16 Go serait commercialisé au prix de 499 euros (474,05 euros avec la réduction permanente de 5% sur les produits high-tech accordée aux adhérents carte FNAC trois ans).

Rappelons que ce modèle est proposé au prix de 499 dollars aux Etats-Unis.

Prix réel grand public ou simulation pour le marché français ? La FNAC refuse d’apporter des commentaires sur cet incident de flux RSS.

Rappelons que l’enseigne a obtenu le privilège de commercialiser l’iPad dès sa disponibilité sur le marché français, tout comme Darty.

Sur le site d’Apple, on précise simplement que la tablette numérique tactile sera “disponible fin mai” et qu’il sera possible de réserver ce produit à partir du 10 mai.

Apple a écoulé un million d’iPad depuis son lancement aux Etats-Unis début avril.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur