Un nouveau rendez-vous télécom en 1999

Régulations

Le Forum des hautes technologies de l’information rassemblera en février prochain à Paris les acteurs majeurs des télécoms et des réseaux.

Dasar, l’organisateur de salons professionnels, annonce la dixième édition du Forum des Hautes Technologies de l’Information à Paris du 2 au 5 février prochain. Véritable lieu de convergence des technologies de l’informatique et des télécommunications, ce salon destiné aux entreprises, aux PME et aux collectivités locales consacrera 20% de son espace soit 800 m2 aux télécoms, aux réseaux et à la téléphonie. Les visiteurs pourront participer à des conférences et tables rondes consacrées à la voix sur IP, au commerce électronique (architecture, sécurité, marketing… ) et aux cartes téléphoniques.

Des intervenants prestigieux parmi les plus grands dirigeants du secteur des télécommunications viendront débattre. On attend notamment Michel Bon (France Télécom), Jean-Marie Messier (Vivendi-Cegetel), Serge Tchuruk (Alcatel), Eric Benhamou (3Com)… . Les pouvoirs publics devraient aussi profiter de l’occasion pour rappeler leurs orientations avec les présences de Dominique Strauss-Kahn et de Francis Lorentz.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur