Un PC à 1990 F TTC, cherchez l’astuce !

Régulations

Record battu ! Après les packs de connexion Internet incluant un modem, les hypermarchés Géant lancent une offre “Internet+PC”, qui donne droit à un PC à moins de 2000 F à condition de s’abonner deux ans à Infonie.

Dans la guerre que se livrent les fournisseurs d’accès Internet, l’offensive lancée par Infonie pourrait bien avoir un caractère “historique”. Après les pack de connexion avec modem intégré lancés en novembre dernier par Infonie et Club Internet, voici le pack d’abonnement “Internet + PC”. A partir du 27 janvier prochain, les internautes qui s’abonneront à Infonie pour une période de 24 mois auront en effet droit à une réduction de 2000 francs sur un PC commercialisé à 3990 francs par les hypermarchés Géant. Avec un abonnement mensuel à 149 francs TTC, les intéressés débourseront donc au total 5566 francs TTC (24×149 + (4990-2000)).

Livré avec Windows 98, le PC proposé est équipé d’un processeur MII 300 de Cyrix et de 32 Mo de mémoire vive. Il dispose d’un disque dur de 3,2 Go et d’un lecteur de CD-Rom 36x. Le multimédia n’est pas oublié avec un écran 15 pouces, une carte son Yamaha et une carte graphique S3. Enfin un modem V90 à 56 Kbps du fabricant Rockwell permet de se connecter à Internet. A ce prix là, le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant. D’autant que la configuration suffit largement pour un usage bureautique et la navigation sur Internet. Pour les jeux, il ne sera pas inutile de prévoir l’acquisition d’une carte 3D. L’offre sera valable dans la limite des stocks disponibles dans les 110 hypermarchés Géant. Les deux partenaires ont prévu la mise en place d’une première série de 20000 packs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur