Un PC à 990 F pour les enseignants

Mobilité

Infonie et la Camif, le service de vente par correspondance de l’Education Nationale, ont lancé une offre de PC à 990 F associé à un abonnement Internet obligatoire à 199 francs/mois sur deux ans.

Le fournisseur de services Internet et l’organisme de VPC Camif ont annoncé une offre de PC à 990 francs ouverte depuis le début avril. Réservée aux salariés de l’Education Nationale, la promotion oblige l’acheteur à s’abonner durant 24 mois à Infonie au tarif de 199 francs/mois, ce qui revient à un coût total d’environ 5800 francs. L’ordinateur comporte un processeur Celeron dont la fréquence n’a pas été communiquée, 32 Mo de mémoire vive, un disque dur de 3,2 Go et un moniteur 15″.

Infonie a par ailleurs annoncé des résultats financiers déficitaires pour cette année avec une perte nette de 77,1 millions de francs, contre 117,9 MF en 1997. Son Pdg Christian Sapet espère qu’Infonie commencera à gagner de l’argent avant 2001. Selon lui, le service Internet dépassera le cap des 150000 abonnés dans les prochains jours.

Pour en savoir plus :

http://www.infonie.fr/

Pour en savoir plus : http://www.camif.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur