Un petit éditeur MIDI pour le Mac

Cloud

L’éditeur Uni software Plus propose un logiciel d’édition de musique Midi simplifié et gratuit à l’essai qui permet de créer en peu de temps ses propres morceaux.

Pour se frotter à l’édition Midi sans devoir casser sa tirelire, Uni Software propose le logiciel en shareware Easy Beat. Cet logiciel permet de créer des titres en utilisant jusqu’à 16 pistes musicales en Midi uniquement. Il intègre une bibliothèque de sons de 128 instruments ainsi que 7 kits de percussions et batterie. Les fonctions sont classiques : modification des notes et des événements Midi, enregistrement en temps réel à partir d’un clavier, affichage sous la forme de partitions ou de tablatures. Les guitaristes peuvent même imprimer des diagrammes d’accords ou de gammes sous la forme de gros points dessinés sur un manche virtuel. Bref, un outil sympathique disponible à l’essai gratuitement. Son prix : 89 dollars (540 francs).

La configuration minimale requise est celle d’un processeurs 68020 ou PowerPC à 90 MHz accompagné de Mac OS 7.0 ou ultérieur.

Pour en savoir plus : http://www.unisoft.co.at/products/easybeat.html


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur