Un scanner USB aux couleurs de l’iMac

Mobilité

La société Artec commercialise un scanner couleur compatible USB, d’un design bleu et transparent tout à fait adapté aux iMac et au G3 mais aussi compatible PC.

Avec son capot plastifié bleu transparent, son boîtier grisé et un fond transparent pour bien voir l’intérieur de la bête, le scanner 1236 USB d’Artec adopte un look adapté aux nouveaux iMac et autres G3 tout en restant compatible avec les PC équipés de Windows.

L’appareil permet de numériser sous 600×1200 dpi grâce à une technologie 36 bits et possède un contrôle intégré de correction des couleurs. Un logiciel d’interpolation permet de monter jusqu’à 19200×19200 dpi. Point majeur, l’appareil présente un port USB. Il peut être installé “à chaud” et n’a pas besoin d’alimentation supplémentaire. Comme sa consommation ne dépasse pas les 500 milliampères (maximum offert par l’USB), un seul câble est nécessaire. Pesant 2,5 kg, le scanner est fourni avec les logiciels Adobe Photo Deluxe, le logiciel de reconnaissance de caractère Xerox TextBridge Classic et le navigateur Microsoft Internet Explorer, bien que son utilité ici ne soit pas franchement évidente. Disponible sur Mac et PC, il sera commercialisé à la mi-mars pour 935 F TTC.

Pour en savoir plus : http://www.artecusa.com/product/computer/1236imac.htm


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur