Un service d’interprètes pour les utilisateurs de Skype

Mobilité

L’offre d’interprétation via Skype, proposée par Language Line Services, est disponible à partir de 2,99 dollars la minute.

Language Line Services, société partenaire de Skype, propose désormais ses services d’interprétation via le logiciel de voix sur IP, afin de permettre aux entreprises et particuliers de communiquer de l’anglais vers plus de 150 langues.

En utilisant à la fois la téléphonie sur Internet et les services d’interprètes personnels, cette offre payante permet aux utilisateurs de Skype de parler, instantanément et à tout moment, à n’importe quel correspondant dans le monde, sans se préoccuper de la barrière de la langue. Le service Language Line Personal Interpreter Services over Skype, qui peut être utilisé à partir de 2,99 dollars la minute, est disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Les coûts d’interprétation sont automatiquement prélevés sur le compte SkypeOut de l’utilisateur.

Pour Saul Klein, vice-président du marketing de Skype, “le service d’interprètes personnels de Language Line améliore considérablement l’utilisation de Skype par notre base croissante et multilingue de clients. Nos utilisateurs peuvent désormais profiter de la technologie Skype pour communiquer facilement dans les langues que leurs clients ou amis préfèrent parler.”

Le service utilise la plate-forme vocale Prophecy de Voxeo pour automatiser le processus de transfert d’appel de Skype vers Language Line Services.

(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 15 mai 2006)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur