Un site de commerce électronique “en 4 clics”

Mobilité

L’opérateur First Telecom lance, à l’intention des petites entreprises, un service de création de site Web clé en main.

Spécialisé dans la téléphonie, l’opérateur d’origine britannique First Telecom propose aux petites entreprises un pack CD + modem pour se connecter à Internet et créer son site Web “en trois clics”. Lesquels servent à valider un formulaire d’inscription, choisir la présentation du site parmi trois modèles et valider la mise en ligne, après avoir placé son catalogue de produits. Un quatrième clic étant nécessaire pour ajouter une fonction de commerce électronique par paiement en ligne à son site. Pas de fioritures, donc.

L’offre comprend un accès Internet, l’hébergement chez First Telecom et le référencement sur les moteurs de recherche. Avec cinq adresses électroniques, les tarifs démarrent à 70 francs HT par mois pour un modem 56K et passent à 110 francs HT pour un modem RNIS. L’offre RNIS multipostes en 128 Kbps comprend 20 adresses électroniques, avec l’adoption d’un routeur Lucent P50 à 3 690 francs HT.

Il est donc aussi possible d’ouvrir des services de paiement électronique pour monter son espace de vente en ligne. Le prix varie de 199 francs HT à 1 049 francs HT par mois selon le nombre maximum d’articles (25, 100 ou 10 000). Pour les communications Internet, l’opérateur facture les appels 22 centimes TTC en heures pleines et 14 centimes TTC en heures creuses.

Pour en savoir plus : First Telecom


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur