Un volant Ferrari pour entrer dans la course

Cloud

Guillemot France prépare la sortie pour Mac et PC de nouveaux volants destinés aux jeux de course automobile. Bénéficiant de la licence du constructeur Ferrari, le modèle Force Feedback Racing Wheel se distingue grâce à son dispositif à retour de force.

Avis aux amateurs de Formule 1 : Guillemot a signé un accord de licence avec Ferrari pour commercialiser deux volants de conduite Racing Wheel affichant le logo de la célèbre marque italienne. Ils disposent d’un port USB et sont associés à un bloc de deux pédales au sol et à deux leviers de vitesses (sous la forme de boutons et d’un levier traditionnel) qui font de ces deux périphériques “les seuls volants dotés des leviers de vitesse F1 chez Ferrari”. Disponible malheureusement uniquement sur PC, le modèle à retour de force (Guillemot Force Feedback Racing Wheel) possède un revêtement en caoutchouc avec un socle en couleur argent. Conçu pour vibrer en fonction du relief de la route ou faire ressentir la force centrifuge dans les virages, il est compatible avec les logiciels I-Force 2.0 et Direct Input. Le prix de ce volant : 990 francs TTC.

Enfin, le traditionnel volant Racing Wheel, compatible Mac et PC, sera commercialisé au prix de 490 francs TTC. Les deux périphériques seront disponibles fin octobre.

Pour en savoir plus : http://www.guillemot.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur