Vente-privée.com, spécialiste des nouveautés grâce à Kooroo

E-commerceMarketing
vente-privee-kooroo

Le 22 septembre prochain, Vente-privée.com lancera son nouveau service Kooroo, dédié à la vente de nouveaux, dans un temps et des stocks limités.

Le célèbre site de déstockage en ligne Vente-privée.com créée l’événement en lançant, le 22 septembre prochain, un nouveau service baptisé Kooroo.

Il doit permettre aux marques partenaires, mettant en vente une sélection de leurs nouveaux produits sur la plate-forme d’e-commerce, de soutenir leurs lancements grâce à « un panel complet de solutions répondant à leurs enjeux ».

Ces ventes spéciales sont limitées dans le temps mais aussi en quantité.

Les marques pourront également recueillir les « insights clients », permettant de mesurer  la satisfaction client.

Ces ventes spéciales sur Kooroo, proposées avec un avantage membre exclusif, offriront la possibilité aux e-consommateurs adeptes de Vente-privée.com d’acheter des nouveautés dans les secteurs de la beauté, du high-tech ou encore de l’électroménager.

La première vente Kooroo du 22 septembre sera consacrée à la marque de produits cosmétiques naturels L’Occitane, qui commercialisera sa nouvelle gamme Aromachologie, composée de soins relaxants et tonifiants pour le corps.

A l’automne 2013, Vente-privée.com  avait innové en lançant Miam Miam, un service de vente événementielle  de produits gastronomiques originaux.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : rvlsoft – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur