Vente privée : Free dégaine ses forfaits Freebox à 10 euros

CloudRéseauxTrès haut débit

Pendant deux jours, Free propose sur le site vente-privee.com des abonnements triple play Freebox à 10 euros par mois, au lieu de 29,99 euros, mais pendant seulement un an.

Tant attendue, la vente évènementielle d’abonnements Freebox par Free a ouvert ses portes ce jeudi 3 juin à 7 heures sur le site vente-privee.com.

Les internautes, qui ne sont pas encore clients chez le FAI, peuvent, jusqu’au vendredi 4 juin à minuit, souscrire un abonnement mensuel à la Freebox de Free à 10 euros pendant 12 mois. Au-delà d’une année, le forfait triple play reviendra “à la normale” pour les clients du portail vente-privee.com, soit 29,99 euros par mois.

A la condition, bien sûr, que le numéro de téléphone concerné soit éligible à cette offre ADSL.

Rappelons que l’abonnement souscrit chez Free en passant par le site de ventes évènementielles comprend l’accès à l’Internet haut débit, la  téléphonie fixe en illimité et la TV numérique de 170 chaînes (avec le magnétoscope numérique) associés à la Freebox HD avec 2 “Freeplugs” (bloc d’alimentation intégrant le Courant Porteur en Ligne ou CPL).

Avant d’accéder à la vente, l’internaute intéressé doit accepter les conditions générales de vente, qui stipule que “Dans le cadre de la présente opération, le membre conclu directement un contrat d’abonnement à une offre FREE avec l’opérateur FREE. vente-privee.com intervient au titre de ladite opération pour le compte de l’Opérateur et en tant que simple intermédiaire”.

On peut également y lire : “La souscription, par le Membre, à l’abonnement proposé se fera intégralement sur le site Internet de l’Opérateur. Pour ce faire, le membre sera redirigé sur le site de l’Opérateur en cliquant sur le bouton “s’abonner auprès de FREE””.

Free précise que l’activation de l’offre se fera dans un délai de 2 à 4 semaines après réception de l’inscription par le FAI.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur