Vente privée : Free dégaine ses forfaits Freebox à 10 euros

CloudRéseauxTrès haut débit

Pendant deux jours, Free propose sur le site vente-privee.com des abonnements triple play Freebox à 10 euros par mois, au lieu de 29,99 euros, mais pendant seulement un an.

Tant attendue, la vente évènementielle d’abonnements Freebox par Free a ouvert ses portes ce jeudi 3 juin à 7 heures sur le site vente-privee.com.

Les internautes, qui ne sont pas encore clients chez le FAI, peuvent, jusqu’au vendredi 4 juin à minuit, souscrire un abonnement mensuel à la Freebox de Free à 10 euros pendant 12 mois. Au-delà d’une année, le forfait triple play reviendra « à la normale » pour les clients du portail vente-privee.com, soit 29,99 euros par mois.

A la condition, bien sûr, que le numéro de téléphone concerné soit éligible à cette offre ADSL.

Rappelons que l’abonnement souscrit chez Free en passant par le site de ventes évènementielles comprend l’accès à l’Internet haut débit, la  téléphonie fixe en illimité et la TV numérique de 170 chaînes (avec le magnétoscope numérique) associés à la Freebox HD avec 2 “Freeplugs” (bloc d’alimentation intégrant le Courant Porteur en Ligne ou CPL).

Avant d’accéder à la vente, l’internaute intéressé doit accepter les conditions générales de vente, qui stipule que « Dans le cadre de la présente opération, le membre conclu directement un contrat d’abonnement à une offre FREE avec l’opérateur FREE. vente-privee.com intervient au titre de ladite opération pour le compte de l’Opérateur et en tant que simple intermédiaire ».

On peut également y lire : « La souscription, par le Membre, à l’abonnement proposé se fera intégralement sur le site Internet de l’Opérateur. Pour ce faire, le membre sera redirigé sur le site de l’Opérateur en cliquant sur le bouton « s’abonner auprès de FREE » ».

Free précise que l’activation de l’offre se fera dans un délai de 2 à 4 semaines après réception de l’inscription par le FAI.

Lire aussi :