VeriSign : la sécurisation des activités en ligne (Livre Blanc)

CloudE-commerceMarketing

Protéger les sites Web face aux menaces du Web, maximiser la confiance du public…VeriSign explique les enjeux cruciaux de la sécurisation des services en ligne.

(Publi-information) La sécurisation des activités en ligne est indispensable au nom de la protection des sites Web vis-à-vis des menaces de malwares (virus…) et d’attaques (phishing…) mais aussi au nom de la confiance du public vis-à-vis des entreprises.

Dans son espace Livres Blancs, ITespresso.fr (ex-VNUnet.fr) vous propose de télécharger gratuitement un guide VeriSign sur ce thème.

Il a vocation à “examiner la situation actuelle dans n’importe quel domaine technologique et de guider ainsi les entreprises dans le choix de la solution la plus adaptée à leurs besoin.”

Ce livre blanc est composé de différentes parties :

– “Risques en ligne et solutions” sur la méfiance des utilisateurs face au commerce électronique et le besoin d’une sécurité renforcée.

– “La sécurité en ligne : une décision informée” à propos de l’importance du développement de plates-formes d’e-commerce dans un climat de confiance mutuelle et optimale

– “Études de cas” : quelles sont les mesures de sécurité mises en oeuvre par des entreprises réelles afin d’améliorer la perception et par conséquent le volume de leurs activités en ligne ?

– “Un avenir placé sous le signe de la sécurité” avec la sensibilisation des utilisateurs et amélioration des mesures de sécurité.

Télécharger le Livre Blanc VeriSign (2008) : Guide Pratique : Comment sécuriser vos activités en ligne ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur