La version Web d’Instagram se dote d’un flux d’actualités

Cloud
instagram

Sur le modèle de l’application mobile, Instagram (Facebook) permet désormais, depuis un navigateur Internet, de consulter le flux d’actualités de photos de ses amis.

Instagram, propriété de Facebook, continue, sou l’impulsion du réseau social de Mark Zuckerberg, de se déployer sur Internet en rendant disponible une version Web de son service de publication et de partage de photos.

Sur le modèle de son application mobile, les internautes peuvent désormais accéder au fil d’actualités ses amis , intégré à la mouture Web d’Instagram.

Il est ainsi possible de suivre et de cliquer sur les derniers clichés mis en ligne par les abonnés, de les « liker » et de les commenter.

A noter toutefois que la version Internet d’Instagram est encore limitée, puisqu’il n’est pas encore possible de télécharger et de publier des photos en ligne depuis son ordinateur, et bien sûr d’y appliquer des filtres.

Au dernier pointage, le service de publication et de partage de clichés revendique plus de 90 d’utilisateurs actifs par moi, soit une progression entre décembre 2012 et janvier 2013, pour 40 millions de photos publiées chaque jour.

Celles-ci génèrent 8 500 « Like » et 1 000 commentaires publiés chaque seconde.

—————————————————————————————–

Quiz : Etes-vous incollable sur YouTube ?

 

 

Crédit image : Copyright Adam Radosavljevic-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur