Viadeo fait la jonction entre freelances et entreprises

EmploiManagement
viadeo
4 5

Le nouveau service Viadeo Freelance permet de faciliter la mise en relation entre professionnels et travailleurs indépendants à la recherche de nouvelles missions.

Le réseau social BtoB Viadeo, qui compte 10 millions de membres en France, met à disposition des freelances et des entreprises une nouvelle plate-forme dédiée à la mise en relation entre travailleurs indépendants et professionnels.

Baptisé Viadeo Freelance, ce service permet aux entreprises  à la recherche de trouver un expert de disponible suivant leurs profils publiés (Arts du spectacle, commercial, conseil, développement mobile/application, juridique, ingénierie, comptabilité, community management, marketing, santé, traduction,…).

De leur côté, les freelances peuvent facilement trouver sur cette plate-forme, par catégorie, les petites annonces de missions publiées par les entreprises. Les recherches peuvent s’effectuer par compétences, par lieu de mission, ou par durée proposée.

Copyright : Viadeo
Copyright : Viadeo

Le freelance peut s’inscrire à ce nouveau service sans frais. S’il souhaite ensuite contacter un futur client pour postuler à une mission, il devra souscrire à un abonnement mensuel à Viadeo Freelance de 19,90 euros par mois, sans engagement de durée.

 

Crédit image : GilC – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur