Vidéo Bertrand Quesada – Teads : “Notre modèle change la taille du marché de la publicité vidéo”

EntrepriseManagementMarketingNominationsPublicité
video-bertrand-quesada-teads-publicite-video

LeWeb 2014 : Le CEO de Teads (plateforme de monétisation de la publicité vidéo pour les éditeurs) aborde le développement fulgurant de la société. Objectif IPO toujours en vue en 2015.

Le groupe Teads poursuit sa folle ascension dans la publicité vidéo avec sa plateforme de monétisation qui se distingue par un modèle de rupture (format InRead). Il collabore avec des éditeurs “premium” comme Le Monde, Le Figaro, Washington Post, Forbes, The Financial Times ou The Guardian.

D’un point de vue corporate, l’année 2014 a été marquée par le rapprochement entre Ebuzzing et Teads. Place au groupe Teads : 350 collaborateurs, 25 bureaux et un chiffre d’affaires qui devrait avoisiner les 100 millions de dollars en 2014 (+ 50% par rapport à 2013).

Sur la conférence LeWeb, nous avons rencontré Bertrand Quesada, CEO du groupe Teads. Il confirme les ambitions mondiales de la société Internet dotée d’un management d’expert du Net (Pierre Chappaz, Christophe Parcot…).

Le projet d’introduction en Bourse (NASDAQ comme Criteo ou “la Bourse de Paris”) demeure d’actualité. Rendez-vous en 2015 pour en savoir plus…

Petite question plus corsée pour finir : que pense Teads du rachat de Brightroll par Yahoo ? Teads a-t-il été approché ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur