Vidéo Christophe Marée – Adobe : “5000 clients utilisent Adobe Marketing Cloud”

CRMMarketing
christophe-maree-adobe-digital-marketing

Salon E-Marketing : Christophe Marée, Directeur Digital Marketing pour Adobe en Europe, aborde l’évolution de la plateforme de l’éditeur dans ce domaine.

Le saviez-vous ? Adobe réalise désormais un milliard de chiffre d’affaires à travers le marketing numérique, ce qui représente 25% de son business.

A l’occasion du salon E-Marketing Paris, Christophe Marée, Directeur Digital Marketing pour la zone Europe de l’Ouest et Europe du Sud chez Adobe, explique comment la suite Adobe Marketing Cloud a évolué avec les nouvelles briques technologiques présentées lors du récent Adobe Summit.

Plus de 5000 clients clients (avec des références clients en France comme Renault ou Voyages-SNCF.com) ont adopté cette plateforme pour avancer dans les problématiques de marketing en mode multi-canal.

Et cela passe désormais par l’intégration d’un nouvelle brique de technologie broadcasting capable d’intégrer la publicité dans les flux streaming (Adobe Primetime).

Christophe Marée évoque également l’essor de l’iBeacon, du nom d’une technologie d’Apple qui permet de détecter et d’interagir avec un visiteur dans un lieu donné comme un magasin.

“Après les Etats-Unis, ça arrive en France”, assure-t-il.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur