Video – CoIP (3) : Ipex Telecom : “Les clients achètent des briques de services, pas des infrastructures”

Cloud

Stéphane Molère, PDG de l’opérateur IP Centrex basé à Reims, explique comment il aborde le marché des entreprises multi-sites.

Ipex Telecom est un opérateur de type IP centrex spécialisé dans les entreprises multi-sites. C’est l’un des exposants que Vnunet.fr a rencontré lors du salon VoIP/CoIP (15-16 avril, Cnit-La Défense). La société profite de sa présence sur le salon professionnel parisien pour lancer un programme de partenariat pour développer son réseau de distribution directe.

Depuis sa création en 2005 à Reims, Ipex Telecom a engrangé une série de belles références en termes de déploiement sur le thème de la convergence voix-données. Inutile de scruter son implication dans les couches basses du réseau. Le prestataire préfère se concentrer sur les services à valeur ajoutée en haut de la pyramide de la convergence.

Qui est Ipex Telecom ? Quelles sont ses plus belles réalisations (avec un petit focus sur le cas client Budget) ? Comment faciliter le télé-travail ? Réponses en vidéo avec Stéphane Molère, PDG-fondateur d’Ipex Telecom.

Pour consulter l’interview podcast, cliquez sur l’image.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur