Vidéo-conférence : l’éditeur Vis.io boucle sa première levée de fonds

EntrepriseLevées de fondsStart-up
vis.io
2 20

Vis.io, jeune éditeur français de solutions de vidéo-conférence pour les entreprises, a levé 500 000 euros pour conquérir de nouveaux secteurs et de nouveaux marchés, notamment en Afrique.

L’éditeur français Vis.io, concepteur de solutions de vidéo-conférences pour les entreprises, a bouclé une première levée de fonds d’un montant de 500 000 euros, avec le soutien de la société de capital venture 01Ventures, de la plate-forme de financement participatif Finance Utile et d’investisseurs privés.

Fondé en 2014 par Thomas Rigaudeau, Vis.io commercialise, en mode SaaS, un outil de visio-conférence permettant aux collaborateurs et aux services clients d’effectuer des rendez-vous audio et vidéo, via l’utilisation d’un kit de développement spécifique.

Ces solutions peuvent s’intégrer sur tout type d’outils internes et de plates-formes en ligne. Son outil vedette, POC (Proof of Concept), destiné au marché du déménagement, est notamment aujourd’hui utilisé par l’entreprise Mobilitas, leader sur le marché.

Les outils de vidéo-conférence de Vis.io s’appuient sur une offre gratuite et une autre payante, facturée 19 euros par mois et par utilisateur.

Ce premier tour de table sera l’occasion pour l’éditeur de monter en puissance sur le développement de son activité commerciale, via de nouveaux recrutements de commerciaux, et de poursuivre l’optimisation de son programme R&D, pour être en mesure, ces prochains mois, d’adresser de nouveaux marchés, comme le recrutement, l’immobilier et l’assurance, notamment en Afrique.

 

Crédit image :Andrey_Popv – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur