Vidéo David Bianovici (Marin Software) : “Campagnes pub : tous les paramètres sont restitués dans le cloud”

CloudMarketingPublicité

Alors que Marin Software boucle un tour de table de 30 millions de dollars, ITespresso.fr diffuse une interview du directeur commercial pour la zone Europe du Sud réalisée fin janvier lors du salon E-Marketing à Paris.

Marin Software, qui commercialise un outil de gestion de la publicité en ligne en mode SaaS (hébergé), lève 30 millions de dollars (environ 23 millions d’euros) auprès des fonds Temasek Holdings (Singapour) et SAP Ventures (corporate fund de l’éditeur de logiciels SAP).

Depuis sa création en 2006, la société IT californienne a levé plus de 50 millions de dollars.

De quoi poursuivre l’essor des activités de Marin Software qui parie sur une stratégie de développement mondial.

Et cela passe par la France…

Mi-2001, Marin Software ouvre un bureau commercial en France et David Bianovici prend les fonctions de Directeur commercial pour la zone Europe du Sud. Nous l’avions rencontré à l’occasion du salon E-Marketing (24-25 janvier, Paris).

Le représentant de Marin Software avait fourni des précisions sur les solutions pour optimiser la gestion des campagnes publicitaires sur Internet (reporting, analytics…) au nom d’une “restitution de l’ensemble des paramètres”.

Le bureau parisien s’étoffe un peu (quatre personnes maintenant). David Bianovici recense environ 150 clients en France comme Cdiscount ou Lastminute.com.

Le responsable commercial de l’Europe du Sud insiste également sur la dimension de la gestion des campagnes Facebook sur la plate-forme accessible dans le cloud.

Pour consulter la vidéo, cliquez sur le centre du lecteur média (durée : environ 4 minutes, réalisation 25/01/12).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur