Vidéo : Dell France dévoile Latitude Z, son modèle PC portable pro le plus abouti

Cloud

C’est le modèle PC portable le plus fin et le plus léger de la catégorie Latitude chez Dell. Pour les clients pros, il est bourré d’innovations.Visite guidée sur ITespresso TV.

Dell vient de sortir son modèle de portable pour les professionnels le plus abouti tant en termes de technologie que de design.

Le Dell Latitude Z est un modèle 16 pouces (1600×900) doté d’un écran WLED haute définition.

Dans sa catégorie, c’est le plus fin (épaisseur d’à peine plus de 1,25 centimètre) et le plus léger (2,04 kg, merci les disques flash). En revanche, le client n’aura pas le choix de la couleur (ce sera bordeaux mais il est plutôt classe).

Parmi ses innovations, notons que le Latitude Z serait le premier portable au monde à proposer une station d’accueil sans fil et un chargeur à induction.

Pratique : la caméra 2 méga pixel intègre la technologie Dell Capture, qui permet de scanner et sauvegarder des cartes de visite dans les contacts de Microsoft Outlook et de copier des documents.

Avec la fonction Latitude On qui permet de retrouver les applications de première nécessité sans rallumer son ordinateur, Dell a même réussi à faire cohabiter une puce ARM et un processeur Intel sous une même configuration de portable.

Le Latitude Z est disponible dès aujourd’hui en France. Prix d’entrée de gamme : 1993 euros.

Petite visite guidée en vidéo des principales fonctionnalités et des innovations avec Lionel Bohar, Directeur marketing pour les PC portables professionnels chez Dell Europe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur