Vidéo Delphine Ernotte Cunci (Orange) : “Free Mobile : nous avons moins perdu que nos concurrents”

CRMMarketing

La Directrice exécutive d’Orange France décortique l’impact de l’arrivée de Free Mobile : Sosh, relation clientèle, état de la concurrence…

Orange pousse la dimension services pour se différencier dans la concurrence raffermie sur le marché mobile depuis l’arrivée de Free Mobile.

L’opérateur lance une campagne de communication (presse et affichage) mettant en avant les efforts fournis en termes d’accompagnement et de relations clients en mode multi-canal (boutiques, centres d’appel, Web) et vantant la qualité du réseau mobile.

Lors d’une visite presse organisée mercredi dans la Très Grande Boutique Orange de Lille, Delphine Ernotte Cunci, Directrice exécutive d’Orange France, admet un “effet Free Mobile” qui a entraîné le désistement d’un fragment de sa clientèle au profit du nouvel opérateur. Mais dans quelle proportion ?

La veille, Stéphane Richard, P-DG d’Orange, avait évalué le nombre d’abonnés Free Mobile à 1,5 million (tous opérateurs confondues).

Dans une interview accordée à ITespresso.fr, Delphine Ernotte Cunci revient sur l’évolution de son offre low cost Sosh face à Free Mobile, la manière de réagir face une clientèle parfois remontée et l’incident réseau du 7 février mettant en cause Free Mobile.

Quel impact avec la boule Free Mobile dans le jeu de quilles de la téléphonie mobile ?

Toutes les réponses dans la vidéo ci-dessous (durée : cinq minutes, réalisation 15/02/12).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur