Vidéo : Documation 2011 : Dassault Systèmes veut proposer la 3D pour tous

Cloud

La marque 3DVIA sert de porte-drapeau à Dassault Systèmes pour rendre la 3D accessibles aux PME et au grand public (publi-reportage)

Avec sa marque 3DVIA, Dassault Systèmes veut faire de la 3D un moyen de communication universel pour les entreprises et leurs clients.

L’éditeur français veut dépasser la documentation produit classique 2D au sens large (manuels de documentation produit mais aussi de formation, de maintenance, les catalogues en ligne, etc.) et apporter la dimension 3D avec toute l’interactivité qui en découle.

C’est la première fois que Dassault Systèmes exposera ses solutions dans le cadre du salon Documation 2011 (23 – 24 mars 2011, CNIT Paris-La Défense). Il effectuera un focus 3D.

Le troisième éditeur européen de logiciels, selon un classement 2010 de Truffle Capital, veut exploiter le potentiel de la 3D dans un contexte d’éclosion du cloud, de la mobilité, la réalité augmentée et les interface tactiles.

“Avec la ligne de produits 3DVIA, il est désormais un jeu d’enfant de créer, expérimenter et partager précisément vos visions sans limites, au-delà de l’imagination”, peut-on lire sur le site corporate 3DVIA de Dassault Systèmes.

Comment élargir l’accès à la 3D pour les PME voire le grand public ?

Dans une interview vidéo, Guillaume Otrage, VP Global Sales 3DVIA, explique la démarche de Dassault Systèmes pour y parvenir (cliquez sur le centre du lecteur média).

Pour commander son badge électronique gratuit d’accès à Documation 2011, cliquez ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur