Vidéo : Documation 2011 : Microsoft sort le grand jeu avec ses plates-formes métiers

Cloud

SharePoint, Microsoft Project, Office 365…La présence de Microsoft sera forte lors du prochain rendez-vous de la GED. Avec Office 365, le cloud sera à l’honneur (publi-reportage)

Le salon Documation 2011 (23-24 mars 2001, CNIT-LA DEFENSE) abritera un “Village SharePoint Project” avec une vingtaine de partenaires.

Ce sera l’occasion pour Microsoft de présenter ses plates-formes dédiées aux directions métiers : Project 2010 (solution de gestion de projets) et SharePoint 2010 (plate-forme de collaboration).

Ce rendez-vous des professionnels de la gestion électronique des documents (GED) permettra aussi de mettre en avant des démonstrations d’Office 365.

C’est la nouvelle génération de services de communication et de collaboration en mode hébergé dans le cloud de Microsoft avec ses modules : SharePoint Online, Exchange Online et Lync Online, ainsi que Office Web Apps.

Les récents TechDays organisés par Microsoft avaient permis de faire le point sur sa progression dans les offres hébergées.

Pour le salon Documation, Microsoft met en avant sa plate-forme collaborative phare SharePoint 2010 dont les fonctionnalités sont étendues “aux contenus intelligents”.

Explications en vidéo avec Karim Manar, Responsable Produit SharePoint chez Microsoft France.

Pour commander son badge électronique gratuit d’accès à Documation 2011, cliquez ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur