Vidéo Edouard Remise – IGLOO : une app pour essayer des fringues à domicile

Apps mobilesE-commerceMarketingMobilité
edouard-remise-igloo
1 0

France Digitale Day : à travers l’application IGLOO, on peut sélectionner les vêtements à essayer à domicile. Un service agile et flexible « m-mode » qui promet.

L’essayage chez moi : quand je veux et quand je peux.

IGLOO, « l’application pour shopper », explore un concept qui devrait intéresser celles et ceux qui n’ont pas le temps de faire les boutiques  (ou qui ne veulent pas se déplacer).

A travers cette application, il est possible de sélectionner les vêtements que vous souhaitez essayer à domicile.

Nous avons rencontré Edouard Remise, co-fondateur de l’application IGLOO, lors de la session France Digitale Day, qui précise le concept.

On choisit une heure / une adresse et la start-up apporte les vêtements à la destination indiquée. Le client a un délai de 24 heures pour les essayer et faire votre choix.

Puis, IGLOO revient récupérer les articles qui ne vous intéressent pas (créneau horaire à fixer). Pour la sélection conservée, le client paie directement via l’application.

Pour démarrer, IGLOO vise les zones Paris et Londres. C’est l’une des 2 start-up qui a intégré l’incubateur Look Forward de Showroomprivé.

Un concept cool de service mobile à la demande susceptible de rencontrer un grand succès auprès d’une clientèle qui adore les fringues…à distance.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur