Vidéo : F. Boutain (Anxa/Aujourdhui.com) : “Le coaching ‘bien-être et minceur’ sur le Net est encore nouveau”

Cloud

Special LeWeb 09 : Le co-fondateur du portail PageFrance.com dans les années 90 s’est orienté vers les jeux de réflexion puis le coaching sur Internet pour se sentir bien dans sa peau. Déroutant, non ?

Rencontre surprise lors de la session LeWeb 09 à Paris (9-10 décembre) : Fabrice Boutain, Net-entrepreneur des premières heures de l’Internet français avec PageFrance.com (portail créé en 1996 et revendu à Lycos Europe/Spray quatre ans plus tard).

Depuis, Fabrice Boutain s’est relancé avec une autre société : Anxa. A l’origine, cette start-up proposait des jeux de réflexion et de mémoire sur Internet (calcul du QI…) basé sur un modèle payant.

Maintenant, la société investit un nouveau créneau d’activité entre la fourniture de contenus et l’e-commerce : le coaching minceur via Internet (régime gratuit, recettes minceur, exercices physiques…).

Idéal comme première résolution de l’année 2010…Et une surprenante déclinaison de services sur Internet. En France, il est possible de découvrir ce service sur l’adresse Web www.aujourdhui.com.

Pour consulter l’interview vidéo de Fabrice Boutain, cliquez sur le centre du lecteur média.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur