Vidéo Florian Malecki : ce que réserve la nouvelle solution mobilité de Dell

CloudEntreprise
dell-enterprise-mobility-management

Salon Roomn 2014 : comment la solution EMM de Dell va permettre aux entreprises d’unifier la gestion des OS et appareils nomades ? Florian Malecki répond.

Le nouveau Dell, “reloadé” par son fondateur Michael Dell, veut marquer les esprits dans les services IT, y compris sur le marché de la mobilité.

Florian Malecki, EMEA Product & Solution Marketing Director, a abordé la future offre baptisée Dell Enterprise Mobility Management (EMM) dans le cadre de l’évènement qui s’est tenu début avril à Deauville. Cette nouvelle solution d’administration de la mobilité, qui arrivera en Europe dans la deuxième partie de l’année, fait la symbiose es technologies logicielles acquises par Dell (SonicWALL, Credant, KACE, Wyse).

Cette nouvelle suite Dell EMM permettra aux administrateurs IT un kit d’outils complet pour configurer et définir des règles de sécurité et de conformité pour les smartphones sous iOS et Android, les tablettes sous Windows, Android et iOS, les ordinateurs portables et fixes sous Linux, Mac et Windows ou encore les clients légers et ceux exploités en mode cloud.

A quelle configuration fonctionnelle s’attendre ? Comment se distinguer dans le maquis des plateformes de gestion des terminaux mobiles en entreprise (MDM) ? Quelles seront ces limites ? Par quels canaux Dell France compte commercialiser EMM…

Vous saurez tout sur cette nouvelle solution de mobilité en suivant l’interview ci-dessous.

(Credit photo : Shutterstock;com –  Copyright: everything possible)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur