Vidéo François-Joseph Viallon (StarDust) : “On vérifie la qualité des applications mobiles”

EntrepriseMobilitéOS mobilesStart-up

Salon LeMobile 2012 : StarDust se présente comme un tiers de confiance entre les développeurs d’applications mobiles et leurs clients. Un vrai chantier à monter au niveau européen.

Quelle est la qualité des applications mobiles avec l’essor des places de marché (App Store, Google Play, Windows Phone Marketplace…) ?

Dans le cadre du salon LeMobile 2012, François-Joseph Viallon, CEO & Président de StarDust SPM, a présenté sa société spécialisée dans le marketing mobile, qui se présente comme un tiers de confiance entre les développeurs d’applications et leurs clients.

Avec plus de 1500 terminaux, la société mène des tests de portabilité pour s’assurer qu’une application fonctionne bien sur tous les environnements mobiles.

Elle accompagne des clients (une soixantaine en tout) comme La Redoute, ViaMichelin, Bulkypix, Sofialys, Logic-immo ou Voyage Privé Group.

Créée en 2011, la petite équipe de la société (une dizaine de personnes) est installée au Pôle Média de la Belle de Mai à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Elle souhaite monter en puissance dans les prestations de “validation” des services mobiles en Europe.

Ce qui ne comprend pas en l’état actuel la dimension de la sécurité du code source diffusée (il y a aussi du boulot en la matière).

Découvrez l’interview vidéo de François-Joseph Viallon ci-dessous (réalisation 07/03/12) qui précise les premiers résultats financiers de sa société et le mode de financement choisi pour accompagner les premiers pas de sa société.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur