Vidéo Frédéric Lefebvre – Zebestof : la publicité programmatique s’adapte aux TPE-PME

MarketingPublicité
zebestof-trading-desk-publicite-programmatique-frederic-lefebvre

Salon E-Marketing 2015 : Zebestof dévoile ooXad, la première plateforme en libre-service permettant aux TPE-PME de faire leurs premiers pas dans la pub RTB.

Après sept d’années d’existence à creuser le filon de l’achat et d’optimisation sur les adexchanges, la start-up Zebestof a pivoté en 2011 pour adopter un profil de “trading desk”.

Une casquette visant à optimiser les dépenses d’espaces publicitaires en mode programmatique (enchères publicitaires en temps réel ou RTB en anglais).

L’an passé, elle est repérée par le groupe média CCM Benchmark qui prend une participation majoritaire dans le capital de la société Internet qui explore les nouvelles frontières “e-pub”.

Zebestof développe des technologies propriétaires dans le domaine du ciblage et de l’achat média temps réel : DMP, DSP, algorithme de bidding, création dynamique de bannières personnalisées…

Libre ensuite aux marques et aux marchands d’exploiter la plateforme RTB pour optimisant leurs investissements médias sur desktop, tablette et mobile.

A l’occasion du salon E-Marketing 2015, Zebestof dévoile un autre angle d’attaque : ooXad, qui se présente comme “la première plateforme de publicité programmatique en libre-service dédiée aux TPE-PME”.

Frédéric Lefebvre, CEO et co-fondateur, explique la démarche de sensibilisation auprès de ce segment d’entreprises novices en matière de RTB et précise l’offre commerciale.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur