Vidéo : Greg Zemor (Neteven) : “on s’ouvre à l’Europe et aux sites de ventes privées”

CloudE-commerceMarketing

Convention E-Commerce : Neteven (solution de gestion de places de marché) vise le Royaume-Uni et l’Allemagne à travers des partenaires comme eBay, Amazon et Pixmania. A côté, il étend son réseau de places de marché aux spécialistes des “ventes privées”.

Considérons cela comme un “Neteven-ement” : Neteven fête ces cinq ans.

Greg Zemor, co-fondateur et directeur associé de la société qui fournit des solutions de gestion de places de marché (Amazon, Pixmania, PriceMinister, eBay…), se montre soulagé d’atteindre le point d’équilibre financier cette année. Ce qui lui permet d’aborder de manière plus sereine son expansion européenne.

A l’occasion de la Convention E-Commerce (Porte de Versailles, Paris), Neteven annonce qu’il va monter des passerelles avec les branches eBay, Amazon et Pixmania au Royaume-Uni et en Allemagne, “et très prochainement en Espagne, Italie et Benelux”.

Une expansion européenne prudente, pourrait-on dire, pour cet acteur de l’intermédiation de la chaîne e-commerce qui a vocation à  proposer “la première solution européenne de la centralisation de la distribution multicanal”.

Les résultats financiers de Neteven ne sont pas communiqués mais Greg Zemor revendique une base de 400 clients ayant adopté son logiciel phare (Even Marketplaces).

Sur ITespresso.fr, Greg Zemor fournit des précisions sur ses ambitions européennes et sur l’extension des activités de Neteven vers les places de marché de plus en plus influente : le canal des ventes privées…

Pour consulter la vidéo (4 minutes), cliquez sur le centre du lecteur média.