Vidéo : “Il est 8h15. J’ai mon iPad. Je file bosser. C’est vendredi…”

CloudMobilitéTablettes

L’iPad vient d’être mis en vente dans l’Apple Store du Louvre. Les premiers clients en ressortent avec la tablette tactile numérique. Réactions enthousiastes forcément mais nuancées sur le buzz.

L’iPad a été lancée en fanfare à l’Apple Store du Caroussel du Louvre. L’équipe d’animation a fait son show pour mettre un peu de piment.

Place maintenant à l’accueil des premiers clients qui ressortent du magasin avec un iPad brandi à la manière d’un trophée ou plus discrètement dans un sac Apple.

Les premiers détenteurs d’un iPad sont assaillis par les médias à la sortie de l’Apple Store.

ITespresso.fr vous propose quatre témoignages pris dans la folie Apple. Ce sont souvent des passionnés du monde d’Apple.

Pas toujours. L’un d’entre eux s’est déclaré emballé par le buzz iPad. Il s’est pointé très tôt au Carroussel du Louvre pour acheter un iPad…avant de se rendre à son lieu de travail. Il n’est pas le seul dans ce cas à en croire le nombre de costards-cravates repérés dans la foule.

L’impact est transgénérationnel comme ce monsieur de 63 ans pas forcément fan de Mac mais qui considère la tablette tactile comme un outil pratique et simple d’usage (qui a hélas échappé à notre caméra).

Petit recueil en vidéo de quatre témoignages pour goûter à l’iPadmania si vous n’avez pas encore atteint l’overdose.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur