Vidéo : Inside Secure veut dépasser le focus “sans contact”

Cloud

Cartes 2010 : après le rachat de la division Secure Microcontroller Solutions d’Atmel, Inside Contactless prend la dénomination sociale d’Inside Secure. Car la dimension de cette société française a changé.

Historiquement spécialiste des puces sans contact, Inside Contactless a pris une autre dimension avec la prise de contrôle de la division Secure Microcontroller Solutions d’Atmel.

Pour affirmer ses nouvelles ambitions (“devenir le fournisseur leader de semi-conducteurs dédiés aux transactions sécurisées et à l’identification numérique”), la société française change de dénomination et adopte Inside Secure.

Une manière d’insister sur la dimension de la sécurité combinée au potentiel du sans contact.

Basée à Aix-en-Provence (tout en disposant d’agences en Europe, en Asie et dans la Silicon Valley), Inside Secure veut explorer le marché des paiements électroniques.

Et plus particulièrement des segments comme l’identification électronique, la sécurité embarquée, la télévision payante et les marchés dees services mobiles sans contact (NFC).

A l’occasion du salon Cartes 2010, ITespresso.fr a rencontré Didier Serra, co-fondateur d’Inside Contactless et Directeur Général en charge des marchés américains.

Pour consulter la vidéo, cliquez sur le centre du lecteur média pour découvrir quelques facettes du rapprochement en moins de “5 minutes Inside”…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur