Vidéo Jacques Sebag (DenyAll) : “Sécurité IT : Anonymous nous fait beaucoup de publicité”

EntrepriseRégulations
netasq-cassidian-sécurité-IT-internet-entreprise-protection-pare-feu-firewall

Interview du directeur général de DenyAll, éditeur français impliqué dédié à la sécurité applicative, qui fait un point sur la stratégie de développement.

DenyAll est un fournisseur de solutions IT spécialisée dans la sécurisation et l’accélération des flux applicatifs (Web, XML et FTP) de clients grands comptes, en particulier en provenance du monde bancaire.

Fort d’une expérience de dix ans dans ce domaine, la société poursuit ses développement des pare-feu applicatifs (WAF pour Web Application Firewall).

Ses produits protègent des sites Web transactionnels, des frontaux Web d’applications critiques, des applications à base de Web Services et des portails collaboratifs.

Fin mai, Deny All avait annoncé une nouvelle référence : Cassidian, filiale d’EADS dédiée à la cyberdéfense, a sélectionné sa solution rWeb (du nom de son pare-feu applicatif Web) pour protéger ses applications SAP Netweaver (plate forme d’intégration d’applications) dans plusieurs pays, dont l’Allemagne et la France.

Mais, désormais, la société ouvre ses solutions hébergées (SaaS) au segment des PME.

Parallèlement, elle poursuit son expansion à l’international tout en étoffant son réseau de partenaires (distributeurs, intégrateurs et hébergeurs).

Dans le cadre de la session Truffle Exchange* de juillet, nous avons interviewé Jacques Sebag, Directeur général de DenyAll, qui a fait un point sur la stratégie de développement de la société.

Retrouvez toutes les chroniques ITespresso.fr de Renaud Bidou, Directeur technique de DenyAll, sur le thème de la sécurité IT en suivant le tag “renaud bidou“.

*Truffle Exchange est une rencontre entre les entrepreneurs et les investisseurs organisée par le fonds Truffle Capital (actionnaire de NetMediaEurope, éditeur d’ITespresso.fr)

Crédit photo : © xiaoliangge – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur