Vidéo : JC Pitié (Microsoft) : “Les Web Apps et Office 2010 reflètent mieux la demande du marché que les Google Apps”

Cloud

Le directeur de la division Office de Microsoft France a récemment présenté en “avant-première” les Web Apps d’Office 2010. Des précisions en interview.

Sur le Salon des Micro-Entreprises organisé à Paris la semaine dernière, Microsoft France proposait sur son stand une démo “en avant-première” des Web Apps d’Office 2010 (les outils Words, Excell et Powerpoint accessibles à travers un navigateur).

Une disponibilité bêta grand public des Web Apps sera disponible d’ici la fin de l’année. Pour la version finale, il faudra patienter jusqu’au printemps 2010.

Jean-Christophe Pitié, Directeur de la division Office de Microsoft France, évoque une “complémentarité” entre le client logiciel Office 2010 et les Web Apps. Quid de la synchronisation ? Quid des versions mobiles ? Quid de la concurrence avec les Google Apps ?

Sur ITespresso TV, Jean-Christophe Pitié apporte des précisions sur cette série de questions. Pour découvrir l’interview vidéo, cliquez sur le centre du lecteur média (durée : environ 4 min).

A lire également : Décalé IT : 20 secondes avec Steve Ballmer, P-DG de Microsoft


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur